petit psaume d’intercession

Oh ! merci mon Seigneur. Que ton amour soit plus fort que tout . Que ta venue sur terre irrigue la soif de ton amour. Que tu accueilles les pauvres, les plus démunis dans l’aura de ton amour.

Oh! Que soit accompli ce que les textes de l’évangile ont annoncé et que rayonne l’amour de ta Seigneurie ! Que la vie soit belle et merveilleuse avec Toi.

Regarde ton peuple, Seigneur, comme il est saint et attentif ! Regarde et soutiens son regard dans la recherche de Ton amour. Ô mon Seigneur, mon Dieu vivant ! Approche-nous avec ton amour et ta tendresse ! Approche-nous avec ta patience et tes attentions ! Approche-nous avec la miséricorde et la bonté que tu nous témoignes depuis la nuit des temps !

Guéris les âmes en peine qui traversent les souffrances de la mort à soi-même ! Soulage les chercheurs de paix qui attendent la venue de ta colombe ! Regarde les fous de Dieu qui s’immolent dans une prière quotidienne ! Accueille les errants, les pourchassés qui trouvent refuge dans l’amour ! Donne aux vivants, la force d’être à toi et à ta plénitude !

Oh mon seigneur ! Donne à la vie le goût de ton amour et accueille notre détresse. Qu’elle soit ta porte d’entrée dans nos vies, dans nos cœurs meurtris. Oh ! accomplis ton destin, Seigneur, en venant nous sauver, nous aimer, nous adorer.

Reçu le 28 février 1999 (extrait)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s